Porte pivotante à barreaux

La porte pivotante à barreaux se compose d’un ou deux battants, composés de profilés en tube d’acier et de barreaux verticales soudés. Les battants sont montés sur des poteaux en acier solides dont la section dépend des dimensions des battants. Un verrou de sol est monté sur chaque battant pour le fixer en position ouverte.

La porte pivotante est équipée d’un boîtier de verrouillage avec fermeture de jour et de nuit intégrée, y compris une serrure cylindrique avec 2 clés.

Le tout est galvanisé et équipé d’un revêtement en poudre polyester cuit au four.

Diabolo

La porte pivotante Diabolo se compose d’un ou deux battants, composés de profilés en tube d’acier et de tôle perforée soudée avec des perforations rondes ou carrées. Les battants sont montés sur des poteaux en acier solides dont la section dépend des dimensions des battants. Un verrou de sol est monté sur chaque battant pour le fixer en position ouverte.

La porte pivotante est équipée d’un verrouillage à crochet intégré avec fermeture de jour et de nuit, y compris une serrure cylindrique avec 2 clés.

Le tout est galvanisé et équipé d’un revêtement en poudre polyester cuit au four.

Diabolo Duo, Trio et Quatro

Les portes pivotantes Diabolo Duo, Trio et Quatro sont des variantes de la porte pivotante Diabolo et ont également un ou deux battants. Les variantes ont 2 x 2, 2 x 3 et 2 x 4 lisses horizontales supplémentaires avec un écart de +/- 40 mm, qui divisent les vantaux en 3 sections horizontales.

Ces variantes ont été construites et finies de la même manière que la porte pivotante Diabolo standard.

Brexit Kros

La porte pivotante Brexit Kros est entièrement réalisée en aluminium et est construite à base de profilés tubulaires, avec des lamelles verticales et des motifs en croix carré sur le dessus. Les motif en croix sont en tôle d’aluminium coupé par laser et confèrent à la porte un caractère ludique et contemporain. Le Brexit Kros est disponible avec une ou deux battants.

Le verrouillage de la porte est garanti par un boîtier de verrouillage en acier inoxydable avec poignées en aluminium et une serrure à cylindre avec 2 clés. Pour fixer les battants en position ouverte, des verrous de sol apparent sont prévus.

Le Brexit Kros est fini avec un revêtement de poudre polyester cuit au four.

Okapi

La porte pivotante Okapi est entièrement réalisée en aluminium et est construite à base de profilés tubulaires, avec des lamelles verticales avec une entredistance d’environ 30 mm. La porte Okapi est disponible avec une ou deux battants.

Le verrouillage de la porte est garanti par un verrouillage intégré avec une serrure à cylindre avec 2 clés. Pour fixer les battants en position ouverte, des verrous de sol apparent sont prévus.

La porte Okapi est finie avec un revêtement de poudre polyester cuit au four.

En option, la porte pivotante Okapi peut également etre fournie avec lamelles horizontales, charnières centralisées (pour automatisation) ou un éclairage apparent sur les poteaux.

Horizon

La porte pivotante Horizon est entièrement réalisée en aluminium et est construite à base de profilés tubulaires et de 3 modules en aluminium pré-pliés ou plus, séparés horizontalement avec une intervalle de 5 à 7 cm. La porte Horizon est disponible avec un ou deux battants. Les vantails sont suspendus sur des poteaux solides, dont la section dépend de la taille des battants. Les poteaux sont fermés en haut avec une plaque soudée.

Le verrouillage de la porte est garanti par un verrouillage intégré. Pour fixer les battants en position ouverte, un verrous de sol apparent est prévus.

La porte Horizon est finie avec un revêtement de poudre polyester cuit au four.

Horizon

La porte pivotante avec revêtement en bois est construite sur base d’un cadre en acier qui n’est pas sensible aux affaissement au fil du temps. Le vantail est constitué de profilés tubulaires en acier et dispose d’un verrou de sol pour la fixation du vantail en position ouverte. Le remplissage de la porte consiste de lamelles horizontales en bois de cèdre. Le bois de cèdre est durable et présente de nombreuses variations de couleur. Avec une exposition à long terme à la lumière du soleil, il devient argenté. Si cet effet n’est pas souhaité, le bois doit être rapidement avec un vernis ou une teinture.

Le verrouillage de la porte est assuré par une serrure encastrée avec serrure cylindrique à crochet et serrure cylindrique à 2 clés.

Les parties en acier de la porte sont galvanisées et équipées d’un revêtement de poudre polyester cuit au four.

Options:

  • Lamelles en bois verticales au lieu de horizontales
  • Remplissage de deux côtés
  • Autres types de bois: Padouk ou Afrormosia